Aldi
55 Rue du Faubourg de Paris, 59300 Valenciennes
Découvrez toutes les informations concernant Épicerie Aldi qui se situe au 55 Rue du Faubourg de Paris, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin refait a neuf plus grand plus agréable parcking impeccable"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- Dimanche08:30–12:30
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Magasin très bien reagence lumineux spacieux bons produits surtout les fruits et légumes (très bon rapport qualité prix) personnel sympathique disponible. Petits bémols : il manque parfois des produits courants (comme le fromage blanc en pot) la boulangerie pas toujours de toute dernière fraîcheur, les quantités pas adaptées aux personnes seules…"
Posté le 12/09/2025 à 14:28"Il ne donne plus les tickets de caisse pour faire les jeux ça ne fonctionne pas"
Posté le 08/09/2025 à 16:53"Je recommande pas du tout à chaque fois les prix arriver en caisse augmente et c’est pas la 1 fois pourtant j’y vais souvent et a chaque fois c’est la même chose on paye plus cher que ce qui est afficher !"
Posté le 05/08/2025 à 09:03"Je souhaite saluer le professionnalisme d’une jeune caissière, probablement en contrat étudiant, au magasin ALDI de Valenciennes. Malgré des conditions de travail manifestement difficiles.une seule caisse ouverte, aucun renfort, et un magasin globalement en désordre. elle est restée souriante, polie et efficace du début à la fin malgré une file de clients manifestement impatients. Pendant qu’elle enchaînait seule les passages en caisse, ses collègues, elles, semblaient plus occupées à discuter et à rire entre les rayons qu’à lui prêter main-forte. Je mets une seule étoile, non pas pour elle, mais pour l’organisation générale et le manque de soutien d’équipe. Dommage, car cette caissière mériterait un cadre plus juste et valorisant.courage et force à elle."
Posté le 29/06/2025 à 19:14"Les prix des produits a dates courtes ne sont pas appliques. Passage du code initial."
Posté le 11/05/2025 à 07:41"Magasin qui a été reconstruit et réouverture en juillet 2024 - je suis cliente depuis 15 ans car j'habite à proximité- je trouve que les gammes sont de plus en plus compétitives avec les grandes marques- j ai mes produits chouchoux bien sur mais j adore goûter vos nouveautés- vous avez manqué dans notre quartier pendant la fermeture - équipe sympathique et disponible-"
Posté le 04/04/2025 à 17:07"Magasin bien ranger personnel super sympathique caissière très sympathique et rapide"
Posté le 03/04/2025 à 14:56"Bons produits en général. Cependant je mets le minimum d’étoiles pour l’hôtesse de caisse à lunettes très désagréable, elle sera polie avec vous en fonction de votre tête et de son humeur, elle essaie d’arnaquer les plus jeunes en ne leur rendant pas le bon compte de monnaie, qui vous presse et ne vous laisse même pas le temps de ranger vos courses.. bref une catastrophe cette dame, dorénavant je n’irais plus faire mes courses dans ce magasin. Au service consommateur Aldi: je ne suis pas la première à me plaindre de cette dame alors si vous portez une attention à la qualité d’accueil et à la satisfaction des clients, agissez en conséquence."
Posté le 01/04/2025 à 14:13"Ce 26 mars au soir, je viens faire quelques courses à Aldi. Il est 19h40 précisément lorsque le vigile m'enjoint de rejoindre les caisses. Une minute plus tard, celui-ci vient m'invectiver car je ne suis pas à la caisse. Je lui dis que d'après ce qui est écrit à l'entrée, le magasin ferme à 20h, qu'il est 19h41, que je n'ai que 2-3 choses à acheter, et qu'à 19h50 maximum je serai en caisse. Après m'avoir très mal parlé, celui-ci ose me parler de respect. Quelques minutes plus tard, je me dirige aux caisses mais fais un dernier arrêt aux surgelés. Ce vigile revient m'invectiver. Je lui demande alors quel est son problème pour venir s'acharner sur moi alors que d'autres personnes sont également encore en train de faire leurs courses tranquillement. Ayant fini mes courses, et ne souhaitant pas rester en contact direct avec cette personne agressive, je me dirige alors en caisse. Comble du comble, alors que je suis en caisse et que la porte automatique à l'entrée est déjà fermée, le vigile fait rentrer une de ses connaissances (qui a attendu la sortie d'un client pour rentrer par la porte de sortie) par les caisses en lui ouvrant les barrières qui bloquent une caisse fermée tout à droite du magasin. Je me rends compte en lisant les commentaires que je ne suis pas un cas isolé (13ème avis sur ce vigile en quelques mois). Il est dommage de laisser le comportement d'un employé nuire au travail du reste du personnel (les employés de caisse étant globalement plutôt cordiaux d'après mes observations). Je me demande ce que la direction du magasin attend pour agir. Aldi était mon magasin de dépannage en sortie de travail pour ses prix et la rapidité à y faire ses courses, je n'y retournerai plus, et préviendrai mon entourage de ne pas s'y rendre non plus pour garantir son intégrité physique au vu de l'agressivité de cette personne."
Posté le 27/03/2025 à 04:47"Bof tomate blanche pourrie , attente très longue en caisse, le prix plus bas ne fait pas tout , je vois même des clients qui partent de la file tellement c'est long. Il y a plein de gens au chômage pourquoi ne pas les mettre et ouvrir des caisses plutôt qu'ils ne fassent rien"
Posté le 14/03/2025 à 11:48"Très beau magasin discount. Aucun rapport avec celui d'avant travaux."
Posté le 07/03/2025 à 21:39"Franchement déçu, je ne reviendrai plus jamais. Il est urgent de former votre agent de sécurité. Celui-ci a mal réagi avec un client qui ne comprenait pas le français. Il n'a pas cru le client lorsqu'il a expliqué qu'il parlait une langue slave et a insisté pour affirmer qu'il savait parler français. L'agent s'est moqué du client et l'a dénigré devant tout le monde, simplement parce que celui-ci refusait de laisser son sac à côté avant d'entrer. Il avait raison, car il y avait un ordinateur dans son sac à dos, et ce n'est pas l'agent de sécurité qui sera responsable si son sac venait à être volé. Cette stratégie manque clairement de discernement. Par solidarité, je ne reviendrai plus 👎👎👎👎👎"
Posté le 04/03/2025 à 15:40"Ce 30/01/2025 vers 14h30, le caissier du Aldi Valenciennes, rue du faubourg St Honoré, ne semble pas concerné par l'image négative qu'il donne à votre enseigne. Il n'y avait personne à la caisse, je me dirige vers lui pour un renseignement. Il est ... occupé ... avec ... son téléphone ! Je dois l'interrompre ! A peine, il lève les yeux et me dirige( de manière non précise) vers le rayon, d'un geste désagréable de la main...Je lui demande si je ne le dérange pas trop, étant donné qu'il était très concentré sur son téléphone et me répond , surpris et ne comprenant visiblement pas ma remarque : Bin, y'a personne ! Je vous laisse deviner le ton employé et le sens véritable derrière ce :Bin, y'a personne! Quand je suis passé à la caisse, je lui ai donc souhaité: Bonne sieste! Déjà, la semaine précédente, il avait été hyper long pour passer les articles des personnes avant moi. J'ai même vu une autre personne, agacée sûrement par cette lenteur, abandonner ses articles et partir les mains vides. En moi-même, j'avais trouvé des excuses à ce caissier,en me disant qu'il était peut-être débutant et qu'il fallait lui donner une chance. Par contre, hier, on n'était plus du tout dans le même registre... N'est-ce pas là une faute professionnelle ? S'il n'y a personne à la caisse, n'y a-t-il rien à faire dans le magasin? C'est tout au moins ce dont je m'aperçois dans les autres magasins Aldi. Hier, je n'ai pas fait d'autres commentaires car je me suis contrôlé mais j'avais terriblement envie de lui dire qu'il prenait la place de quelqu'un d'autre. A vous, les responsables de chez Aldi, d'en juger. La seule et unique étoile attribuée, ne concerne que lui et non pas le magasin qui est bien tenu. Si cela avait été possible, je n'aurais mis aucune étoile !"
Posté le 31/01/2025 à 12:54"Magasin au goût du jour...mais pour qui se prend isabelle la caissière très désagréable et hautaine !!! N'a pas sa place dans le commerce selon moi, beaucoup de mes amis se font la même réflexion, Nous allons chez aldi pour faire nos courses pas pour être pris de haut de la sorte, bonne journée"
Posté le 04/01/2025 à 22:20"Le vigile. Le jour où il croisera quelqu'un de méchant ça va lui faire tout drôle. En revanche les caissières rien n'a dire"
Posté le 17/12/2024 à 19:04"Vigile plus que désagréable. Pas de caissier(e) et étant pressé, je demande au vigile quand il ou elle arrivera, réponse très passive agressive me suggérant de quitter le magasin si je ne suis pas content. Très mauvaise 1er expérience je ne reviendrai plus"
Posté le 03/12/2024 à 13:52"Je viens à 19h25 pour faire mes courses à 19h30 le vigile me dit de partir alors que le magasin ferme à 20h je n’ai pas eu le temps de faire mes courses. Fermez à 19h30 si vous ne voulez pas terminer plus tard. Vous perdez aujourd’hui plusieurs clientes fidèles"
Posté le 09/11/2024 à 18:50"Vigile très désagréable, qui semble confondre clients et chiens, et son rôle de vigile avec celui d’un cow-boy. À la limite de l’agression verbale pour un sac à dos. (Interdiction stipulée nulle part !)"
Posté le 05/11/2024 à 18:45"Je donne rarement des avis. Mais la ....Très mauvaise expérience de l accueil en magasin le 29 octobre a 19h 36 plus particulierement du vigil agressif qui demande de rejoindre la caisse a peine rentre alors que le magasin ferme a 20h et que les portes sont toujours ouvertes agacé par celui ci je lui ai laissé mon chariot rempli en prenant soin de leur laisser ma carte de visite espérant un contact de la direction. A verifier sur vos enregistrements videos.....Magasin à fuir en consultant les avis je ne semble pas être un cas isolé. Drôle de façon de faire du commerce chez Aldi. Grand consommateur jamais connu cela chez votre concurrent Lidl. Dommage moi qui revenais vers vous la je suis vacciné. Non merci pas formulaire supplementaire A vous de revenir vers moi!"
Posté le 29/10/2024 à 22:37"Je tiens à signaler que j'ai été mécontent a plusieurs reprises de l'accueil reçu par Isabelle, la caissière. Le personnel joue un rôle essentiel dans l'image d'un magasin, et je pense que cela mérite d'être amélioré. Le magasin a changé, mais pas forcément le service."
Posté le 20/10/2024 à 08:57"A fuir. A peine garée je me fait littéralement agressée par le vigile. Comme expliqué je me suis garée sur le parking car rendez-vous professionnel à proximité en expliquant faire mes courses juste après car je suis pressée. Vigile très insistant, désagréable, je comprends qu’il y ait une vigilance à ce que les places restent attribuées aux clients mais il faut savoir faire preuve de savoir être, que le vigile n’a pas et de ce que je comprends je ne suis pas la seule à avoir fait le constat. Je ne reviendrai pas."
Posté le 02/10/2024 à 08:38"Vigile désagréable et qui nous demande de nous dépêcher en disant que ça va fermer alors qu'il n'est que 19h35. Pas de variété dans les produits, très déçu."
Posté le 01/10/2024 à 20:06"Premier test à ce magasin, je viens faire mes courses en trottinette électrique. Je la garde à côté de moi pour faire mes courses. Je me suis vu interdire l’accès par l’agent de sécurité car j’avais ma trottinette avec moi alors que je n’étais même pas dessus. Je ne vois pas en quoi ça dérange. Première impression décevante de ce magasin. Je n’ai pu apercevoir que le rayon fruits et légumes qui était d’ailleurs vide. Au final je continuerai à faire mes courses au magasin concurrentiel en bas de chez moi."
Posté le 27/09/2024 à 23:02"J’ai été hier 17 septembre à 19h26 le vigile ne voulait pas me laisser rentrer en sachant que le magasin ferme à 20h. Sinon changez vos horaires il me mettait tellement la pression aux clients que une dame a laissé son caddie. Je venais souvent dans ce magasin, mais là c’est terminé et je suis pas le seul quand vous embauchez vérifier votre personnel"
Posté le 18/09/2024 à 12:25"1* car il n'a pas possibilité de mettre 0 !! C'est quoi ce magasin et ce vigile ?? Je me fais interpeller comme un voleur par le vigile car j'ai mon sac à dos,je tiens à préciser que mon sac à dos est comme un sac main pour femme!! Bref il me parle comme si j'étais un lycéen qui rentrait pour voler!!!alors que je faisais mes courses tranquillement et tout en découvrant le nouveau magasin !!je suis scandalisé par la politique de ce magasin!!!de plus je tiens à préciser qu'à l'entrée en aucun cas il est affiché qu'il est interdit d'entrer avec un sac à dos! Donc sur un point de vu légal on a interdiction de m'interpeller et/ou de m'interdire l'accès étant donné que rien n'est affiché nulle part !De plus ,dans ce cas la direction doit mettre un espace sécurisé avec box pour y entreposer les sacs à dos ! Et non obligé le client a le déposer à la caisse car en cas de vol du sac le magasin se dégage de toutes responsabilités !donc avant d'interdire qu'elle chose iĺ faut tout faire dans les règles !! De plus interdire un homme d'entrer avec un sac à dos et autoriser une femme de le faire avec sac à main (dont certains sont des cabas) est une discrimination !!!je compte donc faire le nécessaire à ce sujet !! Par contre c'était la première et la dernière fois que je rentrais dans ce magasin !!"
Posté le 11/09/2024 à 15:01"Aldi, d après des commentaires lus et ce en remontant sur les dernières années, je ne suis pas le premier à faire remarquer l hotesse de caisse à lunettes d un certain age qui doit améliorer son acceuil et sa façon d invectiver les gens et ses collègues qui pour le coups eux plus jeunes sont top.... A croire que vous n accordez pas beaucoup d importances aux avis des gens,.... Touchez lui deux mots car cela patit sur l image de votre magasin de Valenciennes même si remis à neuf... Merci"
Posté le 06/09/2024 à 19:22"Excellent supermarché digne de la marque. La qualité et les prix bas. Je recommande les yeux fermés. Propre bon et bien rangé. Continuez vos promotions elle font plaisir. Content que mon enseigne préférée se soit installée dans ma ville natale A très bientôt"
Posté le 20/08/2024 à 11:33"Magasin bien entretenu, personnels agréables, grand parking, ça à vraiment changé, bravo !!!"
Posté le 13/08/2024 à 22:41"Depuis la rénovation le magasin est plus beau, certes. Mais pas mal de choses ont changé : Désormais, il n'y a plus aucune alternative végétarienne au rayon frais. Avant, si. La caisse prioritaire (N°1), censée ouvrir en priorité comme c'est le cas dans les autres enseignes, n'est jamais utilisée.. Si bien que les personnes en fauteuil roulant passent comme tout le monde en caisse classique. De plus, je rejoins un commentaire récent. Impossible d'entrer avec sa trotinette électrique. Ailleurs, je m'en sers comme caddie pour ne pas porter mes courses. Ici le vigile nous renvoie froidement."
Posté le 09/08/2024 à 15:40"Je n’ai pas l’habitude d’aller à Aldi, je m’y suis rendu par curiosité suite à leur reconstruction récente Et je dois dire que tout propre, tout est parfait, très bien présenté ( notamment fruits et légumes )"
Posté le 04/08/2024 à 08:12"Vigil super deseagreable, nous refuse l'accès au magasin pour n'importe quel raison et se fiche qu'on ce fasse volet"
Posté le 27/07/2024 à 15:01"Bonjour courses de ce jour faites a moitié personnel en congés non remplacé les rayons non remplis cela donne une très mauvaise image pour 1 magasin nouvellement ouvert"
Posté le 24/07/2024 à 09:20"Super magasin bien rénové, cependant il est très dommage de voir un rayon fruit et légume vide et des rayons frais clairsemé 4jours à peine après l’ouverture…."
Posté le 22/07/2024 à 18:00"Superbe rénovation cependant vous avez oublié les bornes pour voitures électriques comme à Lidl !!! Le passage piétons devrait être repeint aussi, virage dangereux surtout durant les hivers, mais ça je crois c'est à la commune de le faire, contactez les. Faudrait en ajouter un autre d'ailleurs plus bas en face de l'entrée (celle de côté), ça serait judicieux. Les gens sont prêts à nous rouler dessus avec des enfants plutôt que patienter 10 secondes. Utile aussi aux personnes à mobilité réduite."
Posté le 20/07/2024 à 18:06"Magasin intéressant mais bon nous n'avons plus l'âme du début de type moins cher que les autres, les prix s'alignent comme chaque domaine à la concurrence... A croire qu'il y a une entente sur les prix dans chaque domaine..."
Posté le 24/11/2023 à 13:37"Aldi qui fait un peu vétuste. Mais c’est sont seul défaut. Le personnel est agréable contrairement à d’autres aldi que j’ai déjà vue. Pris raisonnable comme la majorité dès aldi. Affaires à faire dans ce type de magasin"
Posté le 05/08/2023 à 09:45"Bon magasin , employés au top sauf une … , très désagréable, une honte pour une belle enseigne ! Elle à des lunettes et d’un certain âge. Des années qu’elle est la, de plus en plus désagréable… changez de métier madame ."
Posté le 13/07/2023 à 15:44"Aldi Valenciennes. Je suis allé aller faire les courses et la caissière blonde à lunettes, toujours aussi désagréable se n'est pas la 1ère fois franchement je suis tombé sur des autres caissières et caissiers eux par contre très très très agréables pas de problèmes et aussi l'agent de sécurité désagréable et irrespectueux. Dommage nous n'irons plus à aldi Valenciennes vous avez perdu un client et j'ai remarqué sur les autres avis qu'il y en a qui parle de la même personne ."
Posté le 26/04/2023 à 15:47"Heureusement que certains sont là afin de sauver l’ambiance, car plusieurs fois que je viens je tombe sur la même hôtesse de casse, une dame avec des lunettes très désagréable ça ne donne même pas envie de passer en caisse… Dommage car même en étant des personnes polies (pour ma part) on a quand même l’impression de déranger"
Posté le 21/03/2023 à 15:32"Je suis venu aujourd’hui magasin très mal rangé avec des prix mis un peu la vif et surtout une caissière très désagréable et le bonjour et très dur a sortir on a l’impression de l’agacer… je suis très déçu."
Posté le 21/03/2023 à 15:14"Je viens d'aller à Aldi qui se trouve à Valenciennes et franchement des progrès question rayon question propreté ça n'a rien à voir avec ce que j'avais connu et j'en suis satisfait et contente et que le caissier pardon était parfait poli respectueux j'espère qu'il y en aura autant d'autres de caissier et de caissière aussi aimable merci d'avoir écouté ce que les gens demandaient"
Posté le 08/09/2022 à 10:52"Alors sur le magasin je n ai pas de critique particuliere mais entre les employer qui deballe à haute voix devant nous client que le père de sa petite ne fais pas son role de père pi encore que père indigne et j'en passe...... cerieusement je me suis cru au souk à recadrer car pas très professionnelle pour une enseigne coëëe la cotee comme"
Posté le 25/07/2022 à 21:30"Ça fait plus de 20 ans je vais faire mes courses dans ce magasin tous les samedi matin et c'est de pire en pire j'ai l'impression que vous faites tout pour que ce magasin ferme.plus rien dans les rayons toujours vides mes produits habituels jamais présent. Je suis obligé d'aller faire un autre magasin comme Lidl ou autre pour pouvoir acheter des produits que j'achète habituellement dans cet enseigne. Ou sinon j'ai rien à dire sur les employés à force on les connaît."
Posté le 13/07/2022 à 12:44"Ça devient vraiment n'importe quoi le vigile est venu me voir en plein milieu de mes courses pour me dire de laisser ma trotinette à l'entrée du magasin alors que c'est une petite trotinette et pas une électrique je vois pas ce qui lui gênait"
Posté le 06/07/2022 à 08:02"Nous avons achetés des pains au chocolats et malheureusement ils etaient immangeables car ils n'étaient pas cuits , étrangement ils étaient froid au lieu d'être chaud alors que la vendeuse venaient de les mettre, de plus la caissière(une blonde a lunettes) extrêmement désagréable nous a fait payé plus cher que le prix annoté qui était de 44 centimes ,nous avons donc payé le prix double car apparement la vendeuse qui les avaient mis en rayon c'était trompé de compartiments nous lui avons fait remarqué que le prix affiché en magasin n'était pas le bon et n'a rien voulu entendre il est peux être temps de changer d'employé car les avis sur cette même caissière commence a ce multiplier"
Posté le 02/07/2022 à 20:54"Pas de problème particulier en magasin, par contre je tombe toujours sur la même caissière une blonde à lunette, et même en lui donnant un bonjour et un sourire j ai l'impression qu'elle est de plus en plus désagréable ! Il ne faut pas oublier que le passage à la caisse est le dernier passage du client dans le magasin et qu'il doit garder un bon souvenir du magasin. Et la avec elle j ai clairement pas envie de revenir !!"
Posté le 14/05/2022 à 11:33"Le vigile est particulièrement agaçant avec les sac à dos, je ne sais pas si c'est lui qui fixe les règles ou pas mais je trouve ça complètement stupide, mon sac à dos me sert de sac en général et c'est vraiment désagréable d'être considéré comme un voleur quand tu rentre dans un magasin.. Au lieu de le vérifié à la caisse à la fin par l'hôtesse.. Non non, on doit le déposer derrière une caisse à l'arrache sans sécurité pour nos affaires.. Vraiment c'est très lourd !"
Posté le 07/11/2020 à 08:50"Professionnel accueillant et souriant, ça change une journée pluvieuse en belle journée simplement! Les prix sont abordables et pratique du fait de la proximité personnelle mais aussi de la multitude d'articles vendus ici. Courses pour la semaine ou pour soirée c'est cool."
Posté le 05/07/2019 à 23:34Entreprises à proximité